image

2 thoughts on “Publicité anodine dans le tram qui hatise mon imagination

  1. Christine

    Je l’ai vu hier, aussi. Par contre, chez moi, l’auto-collant était encore entier. Il dit “C’est pas en me touchant les fesses que tu toucheras mon coeur” et puis la main jaune “touche pas à ma pote”.
    Je suppose que le fait de ne pas être une bombe aide avec ce problème – on ne m’a jamais embêté ! 😉
    Ceci dit – ce n’est peut être pas entre Etterbeek et l’Avenue Louise, à 9h du matin, que ce problème survient le plus…

    Reply
    1. Abdelkrim Post author

      j’ai bien ri en lisant ton commentaire et mon imagination était proche du texte de la publicité.

      2/3 des femmes trompent leur mari au travail (je ne connais pas les chiffres pour les hommes) y’a donc des chances que ça t’arrive au boulot 😉

      merci d’avoir commenter le ‘post’

      Reply

Leave a Reply

